Chargement...

Notre métier

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

NOTRE MÉTIER

Depuis 2007, FINAN.C est intermédiaire en opérations bancaires spécialisé en prêt immobiliers et rachat de crédit.

Notre rôle de courtier en crédit immobilier est d’obtenir, pour vous, les meilleures conditions de financement en négociant et défendant vos intérêts auprès des partenaires bancaires.

VOUS ÊTES LIBRE DE LA DÉCISION
FINALE !

Nos engagements :

  • – Suivi personnalisé,
  • – Proximité,
  • – Conseiller attitré facilement joignable,
  • – Financement adapté à vos besoins,
  • – Accompagnement jusqu’à la signature.

LA PHILOSOPHIE DE FINAN.C

Chez Finan.C, nous gardons un libre arbitre par rapport à nos partenaires et aux banques. Nous sommes indépendants, ainsi vous disposez d’une proposition qui répond à vos besoins, sans contrainte.
Le choix de la solution pour votre prêt immobilier vous appartient !

FAQ

Des réponses à vos questions …

Oui ! Un courtier immobilier vous aide dans la négociation de votre projet tant au niveau du taux, des assurances ou encore des frais annexes. De plus, il vous explique les différents possibilités qui s’offrent à vous.

Pour gagner du temps et de l’argent ! Un courtier négocie les meilleures conditions pour votre prêt, auprès des établissements bancaires. Il vous propose des solutions plus avantageuses et vous aide dans la construction de votre dossier jusqu’à la signature de la demande de prêt.

Vous pouvez songer au rachat de crédits ou regroupement de crédits, lorsque :

  • – Vous avez plusieurs crédits en cours,
  • – Vos mensualités actuelles  représentent une part trop importante dans votre budget,
  • – Vous anticipez une baisse future de revenus (départ à la retraite, cessation d’activité …),
  • – Vous souhaitez concrétiser un projet nécessitant un nouveau financement (changement de voiture, acquisition d’un bien immobilier…)